Candidature modérateur sur le serveur pseudo tmaxime :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur sur le serveur pseudo tmaxime :

Message par tmaxime5 le Mer 27 Juil - 15:11

Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans je vais avoir 14 en septembre , je vis au Nord Pas_De_Calais . Je sais bien pvp , je sais comment vérif avec les vidéos d'admin série et modo série . je connais les commandes pour ban tels que /ban (pseudo ) (raison si il y en a ) /tempban (pseudo ) (nbre de temps ) ( raison ) . Je sais quand même voir ceux qui cheat avec les signes tels que (exemple : tête qui bouge dans tous les sens , saute trop haut , vole , ext ) Je suis très actif , seul a ce mois d'Août je le serais pas bcp car je serais en vacance et en dehors des vacances ce sera surtout le week end car la semaine je n'ais pas beaucoup e temps avec la 3ème que je dois pas raté . J'ai envie d'être modérateur pour faire régné la justice sur ce serveur . Mes règles de sanctions : insultes = ban 1 heure si c'est pour un joueur si c'est du staff 1h30 , si ca continue mute pendant 3 h a chaque fois qu'il insultera . pour les cheat ca dépend lequels . Si c'est du fly je ban 1 semaine ensuite 1 ans et a vie . Si c'est du genre forceOP , kill aura , ff , tp-aura , click aura enfin tout ce qui touche au pvp je le ban 2 mois ensuite 1 ans puis a vie . Si je vois qu'un joueur X-ray ou playerESP ou ASP pour voir les joueurs a travers les block je le ban 1 jour puis 1 semaine puis 1 ans . Je pense avoir tout dit . J'espère que j'entrerais dans le staff et si ce n'est pas le cas mrc quand même d'avoir lût ma candidature. Au revoir .

tmaxime5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modérateur sur le serveur pseudo tmaxime :

Message par Maxoux le Mer 27 Juil - 15:32

Bonjour , Après avoir lu votre candidature nous avons décidé de la retenir durant les 5 prochain jour , donc nous vous invitons à venir passer l'entretien orale sur notre teamspeak le plus rapidement possible ip du ts: 149.202.65.197:46835 Poke un membre du staff si aucun vien te voir après quelques minute !
Maxoux
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://maxserverminecraft.monfofo.net

Message par wyno2002 le Jeu 28 Juil - 16:52

Bonjour,

Suite à votre candidature pour rentrer dans l'un des grades de modérations sur le serveur , nous avons décidé de retenir votre candidature pendant 1 semaine . Si ce délai est dépassé , votre candidature sera refusé par l'équipe du staff ..! Nous vous priions de nous rejoindre sur notre TeamSpeak dans les plus bref délai  , ip étant : 149.202.65.197:46835
Sur ce bonne fin de journée ..

Cordialement ,
    L'équipe de Ralonde !

--------------------------------------
     Responsable Modérateur! wyno2002
    ------------------------------------

wyno2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé