Module exemplaire et conditions pour postuler en Modo-Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Module exemplaire et conditions pour postuler en Modo-Joueur

Message par Maxoux le Ven 8 Avr - 20:46

Avant de pouvoir tenter votre chance pour tenter de rejoindre notre équipe de modération, vous devez savoir que les recrutements ne se font pas uniquement à partir de votre candidature mais aussi de votre comportement en jeu, sanction reçu. Si vous ne respectez pas les conditions ci-dessous, il est inutile de postuler.

• Avoir minimum 14 ans
• Ancienneté de trois semaines minimum (excepté actuellement puisque nous venons d'ouvrir)
• Être un joueur exemplaire (Avec une bonne orthographe )
• Avoir déjà eu une expérience de modération
• Connaitre les essentiels du jeu Minecraft
• Être disponible minimum 1h30 par jour
• Avoir le logiciel teamspeak

Vous avez plus qu'à le compléter. Il est conseillé de développer un maximum vos idées dans votre candidature.
Une fois votre candidature posté le staff vous répondra si la candidature nous conviens vous aurez un entretien sur le ts de notre serveur , et si vous le passé correctement vous serez promus Modo-Test durant 3 jour .

Maxoux
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://maxserverminecraft.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module exemplaire et conditions pour postuler en Modo-Joueur

Message par Simkey le Jeu 3 Nov - 17:26

Bonjour, je voudrais postuler pour être Administrateur sur votre serveur je viens d'avoir 15ans j'ai déjà étais plusieurs fois modérateur ainsi que Helper et même Administrateur . J'ai même ouvert mon propre serveur BuildCraft mais en se moment il est fermé pour récréation du hub et des mini-jeu il y avait 430 co par jour . Je joue à minecraft depuis 5 ans depuis la bêta 1.0 je conte m'orienter vers un bac L pour faire professeur de français voilà c'était ma candidature j'espère que vous la prendrais merci de l'avoir lu

Simkey

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut